Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ pour " St Mogus Witch "

Aller en bas 
+7
Bones
Alex brotherhood
Professeur Flitwick
Lindsay Danyls
Purdey Watson
Ashley MacNair
Professeur Rogue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 18:41

" C'est pas grand chose, ne t'inkaiiite pas pour moi. Et si on joué au echec?"

Alex sortit un jeu d'echec chinois magique.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 18:45

Lindsay trouvait cette idée originale "Daccord, pas de problème". Elle observa le jeu et lui dit "C'est un très bel échéquier.."
Revenir en haut Aller en bas
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 21:46

"Merci c'est un de mes seuls bien, et je ne le quitte presque jamais" dit il en donnant l'ordre au pion d'avancer.

"Je trouve que la vie est un petit peu comme un jeu d'echec."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 23:44

Ashley alla s'asseoir dans un coin du Bus

Elle souria en voyant Lindsay parler comme ça à Alex, Elle sourit, Ashley voyait le regard que la jolie Lindsay (et oui on est dla même famille loool) lançait a Alex.
Elle entreprit de lire la gazette puisque personne pour l'instant ne lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 1:48

Greg observa Bones, pourquoi parlait il de ses dons, il ne voulait que personne dans le bus ne le harcéle de questions idiote sur la divination et sur les préconisations qui pouvait aider au futur de s'accomplir ou pas...Bones s'il vous plait ...Greg fronça les sourcils, comme pour dire "arréter s'il vous plait", Greg regarda dans le bus si personne ne regarder dans sa direction, mais il y avait toujours quelqu'un qui le regarder en passant ou pour faire des signes, Greg sorta sa baguette et avec une formule informulé fit apparaitre un bouquet de rose, Greg les tenda a Purdey...Tiens prend ces rose pour chaque baiser que je ne peu te donner...Greg rougissait un peu en souriant mais il s'en ficher au fond que tout le monde le regarde, il étais romantique et il aimer faire plaisir à sa chère et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 2:08

"Finite Incantatem " Les fleurs de greg se fannèrent.

"J'ai été habitué à mieux venant de vous Mr Madisons, je croyais que la consigne était claire: pas de magie dans le bus. Seriez vous devenu une racail comme Mr Brotherhood?!?!. Que je ne vous repprenne pas, vous allez au dela des lois de la magie Mr madisons, ca peut vous couter chère!"

Bones qui n'avait pas bougé de son siège reprit:

"Ne gachez pas vos dons, pour des broutilles, une femme reste une femme, la magie et son pouvoir est tout autre."

Bones se remit à lire son exemplaire de l'imformatique magique.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 10:17

Purdey regarda Bones avec mépris et balbutia " Pour des broutilles ? Vous êtes un personnage odieux... Je suis bien plus qu'une femme, je suis fille d'une lignée de grands sorciers et je n'admettrai pas que l'on me considère comme telle... Mon père en saura averti dès notre retour à Poudlard ! Vous rendez vous compte que vous avez fané mon présent ?!
Enfin, soit ! Vous n'êtes qu'un petit auror de moindre importance au sein du ministère... ainsi je retourne à mes préoccupations qui sont bien plus importantes que celle de vous répondre...
"

Miss Watson était une fille très fière d'elle qui n'appréciait pas le moindre reproche... Elle continua sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 11:03

Lindsay était touché parceque venait de dire Alex. Elle lui sourit et affirma "Oui, tu as raison, la vie c'est un peu comme une partie d'echec! Je n'y avait jamais pensé...". Elle réfléchit et ordonna à son pion d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 11:45

Le professeur Flitwick regarda la scéne, sans réagir. De toute maniére personne ne l'aurait écouté. Il se replongea dans son livre, ceci était plus intérressant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Shadow

Camille Shadow


Nombre de messages : 121
Localisation : Maison de Serdaigle.
Date d'inscription : 25/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:22

Camille était assise dans un coin du bus. Elle vit Ashley toute seule, elle s'avança vers elle et dit :Salut Ashley ! Comment sa va ?Camille attendit la réponse d'Ashley ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanille6226.skyblog.fr
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:49

Bones se mit à l'avant du bus et regarda les élèves.

"Es ce que l'un d'entre vous peut me parler des portoloins???"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:51

Ashley ne regarda même pas Camille(lol jrevien a toi tt a l'heure la miss dsl lol) et demanda à Bones
-Ca nous raporterai des points pour notre maison de repondre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 13:54

Filius regardait les élèves, ils en avaient parlés en cour. Tout le monde pouvaient répondre a la question. Il dit :Melle McNair répondez, j'attribuerai des points à votre maison si votre réponse est bonne ! Le professeur attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 14:30

Les portoloins sont des objet anodins transformer grâce a une formule magique "portus" en ..objet permettant de voyager d'un endroit a un autre mais une heure est prèvu et l'endroit de l'atterissage lui aussi doit être securisé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 14:31

Greg regarda le reste des fleurs qu'il avait et regarda Purdey et dit avec tendresse...Je t'en offrirai d'autre ...Greg regarda Bones et ne voulu pas répondre a la question, la Serpentard s'en chargerai volontier...
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 14:43

"Trés bien Mlle MacNair, vous verrez avec les professeurs pour l'atribution des points. Ceci est la théorie, tout à l'heure nous passerons à la pratique qui n'est pas si facile que ça. Vous verres qu'il vous faudra plusieurs essais avant d'y arrivé; et nombreux sont les dangers du portoloin."

Bones reprit

"Quels sont les meilleurs objets pour faire des portoloins?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 14:57

Filius regardait Ashley et lui dit :J'accorde 10 points a Serpentard.Puis, il regardit Bones et dit :Bones, si aucun élèves réponds a la question c'est normal ! Nous ne l'avons pas encore vu, mais il peuvent trés bien le savoir ...Le professeur regardait certains élèves, dont il était sur qu'ils savaient la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:09

Lindsay s'exprima à son tours "Les meilleurs objets pour faire des patrolins sont des objets moldus qui passent innapercus, des objets courants qui n'eveilleront pas les soupsons.."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:09

Ashley repondit
Un objet annodin qui ne nous sauterais pas l'oeil..., si on le voyait on aurait pas envie de le toucher... Comme une vieille chaussure pourrie...je ne vois pas qui de normalment constitué irai s'accrocher à elle...'fin je crois!?!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:14

Le professeur content de la reponse des 2 élèves leurs dit :Exellent Mesdemoiselles ! 15 points pour Sepentard !Filius regardait les autres élèves, ont auraient dit qu'ils se fichaient complétement des question de Bones. Puis, le professeur finissa de lire le chapitre de son livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 15:54

Lindsay fit un clin d'oeuil à Ashley et se reconcentra sur le jeu d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 16:07

"Trés bien Medemoiselles. On verra si vous y arrivez tout à l'heure."

"J'espere vous voir cet été en formation, malgrè la réputation des serpentard je vois que cette année les élèves y sont doués."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rayan Pudwel

Lizzie Rayan Pudwel


Nombre de messages : 263
Localisation : Poufsouffle!
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 20:19

Lizzie regarda tous les serpentards avec jalousie,ils étaient eux nombreux et tous amis,tandis que depuis que Jim n'était pus la,elle était seule et s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-reves.conceptforum.net
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 20:49

Mon cher Bones les serpentards sont surrment les plus doués de cette école! après tout je suis dans cette maison et cela montre bien l'étendu de ses capacités...
Et au ministère si je veux y'aller, j'irai ..en tout cas ce n'est pas vous qui me choisirait, c'est moi qui déciderai.
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 9:45

Purdey sourit et balbutia " J'ai enfin terminé de le lire... Bon, on arrive quand ? Je m'ennuie moi... "
PW semblait impatiente d'arriver à " St Mogus Witch "...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour " St Mogus Witch "
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Lieux Extèrieurs :: Sortie Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser