Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Départ pour " St Mogus Witch "

Aller en bas 
+7
Bones
Alex brotherhood
Professeur Flitwick
Lindsay Danyls
Purdey Watson
Ashley MacNair
Professeur Rogue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:20

Filius regarda Ashley entrai dans le bus. Il se dit que cette élève avait beaucoup de cran, mais qu'elle devait le gardée pour elle. Le professeur vit enfin des élèves arrivé. Il vit Melle Pudwel se dirigeai vers le bus. Il lui dit :Bonjour Melle Pudwel ! Savez-vous si d'autre élèves se joignent a nous ?Le professeur attendit la réponse de Lizzie .
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rayan Pudwel

Lizzie Rayan Pudwel


Nombre de messages : 263
Localisation : Poufsouffle!
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:24

Heu eh bien je crois qu'il manque Jim....mais il est absent depuis quelques temps,alors non,tout le monde est la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-reves.conceptforum.net
jean bounze

jean bounze


Nombre de messages : 102
Localisation : barlin dans le 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:27

bonjour proffesseurs quand est ce qu'on part a st mogus witch? merci
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:30

Severus regarda Lizzie et Jean puis balbutia:
- " Au lieu de papoter...dépêchez-vous de monter dans le bus magique !! On est en retard ! Cela est inadmissible, j'espère que vous vous en rendez compte ! Mmh ... Grintfild , le départ est imminent ! "


Rogue monta dans le bus et s'assit à côté de Bones:
- " Un peu de lecture mon cher ? La magie noire ne vous interresse toujours pas à ce que je peux voir ! Mmh ... chacun ses passions...
Filius, vous attendez quelqu'un ? Non ?
"


Le Professeur Flitwick n'était toujours pas monté...


Severus ajouta:
- " Filius " St Mogus Witch " est à plusieurs lieux d'ici... Le temps presse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:46

Filius regarda autour de lui, s'il n'y avaient pas d'autre élève. Il n'en voyait aucun. Alors il monta dans le bus. Et il dit: Me voilà Severus, je regardais s'il n'y avait pas d'autre élèves qui arrivait !Il s'assit sur une banquette, juste dérriére Severus et Bones. Il posa son sac, et se mit un a lire un livre d'enchantments.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rayan Pudwel

Lizzie Rayan Pudwel


Nombre de messages : 263
Localisation : Poufsouffle!
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 15:47

Lizzie s'assit a sa place et sortit un exemplaire du Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-reves.conceptforum.net
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:15

Ashley commença à parler avec le groupe avec lequel elle se trouvait dans le bus.(HS: pour le groupe bah ceux qui veulent repondre bah y repondent, ché pa encore avec qui jme suis assise mdr.!)
Alors à votre avis que va nous apporté cette soi disant super sortie?!
Puis Ashley regarda Lizzie,
-il parait que tu sais parfaitement bien faire le sortilège d'attraction, tu n'as qu'a nous en montrer un petit exemple elle mit quelques dragées de Bertie et crochu dans sa main...Alors attire les avec Accio, montre nous comme tu es douées Lizzie...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:22

Le professeur se retourna, et vit Melle Macnair demandait a Lizzie de lancé un sort. Alors, il ditMelle McNair, j'ai interdit l'utilisation de sorts dans le bus ! Avez-vous déja oubliée, vous vous lavé les oreilles ce matin ou quoi Evil or Very Mad ! Melle Pudwel je vous interdie de lancée ce sort ! La prochaine personne que je surprend, je lui enléveré des points a sa maison ! Est ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:22

Lindsay eu un petit rire méprisant. Elle savait ce que voulait faire Ashley, et elle en était ravie. Un peu d'accion se ferai pas de mal. Lindsay se tourna vers Lizzie "Ba alors quesque tu attends? Tu n'es pas si doué que ça apparament!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:31

Ashley fut très déçu de l'intervention du professeur Flitwik, si il n'étais pas intervenu Lizzie aurait lancé le sort et ce serai recouverte de cette matière verte et gluante... et le professeur Rogue aurait même pu lui enlevé des points pour avoir utilisé de la magie alors que c'était formélement interdit...
Elle repondit au professeur

-Je voulais juste voir si elle avait bien écouté les consignes...Je lui aurait dis de ne pas le faire avant...
puis elle se leva pour aller donner les dragées a Lizzie arrivée a 1mètre elle se retourna et dis en chuchottant de façon a ce que le profsseur ne l'entende pas,
en faite tu ne les merites pas, avec ton sale moldus de père..., tu tiens beaucou de lui
elle se retourna et rejoignit les autres en laissant Lizzie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:40

Le professeur regardait Melle McNair retournait a sa place. Il dit a Ashley :Bien Melle, maintenant je vous prie de restée calme, nous ne sommes pas encore parti. Vous pouvez trés bien retournée a l'école. Filius reprit son livre d'enchantements. Et le lit avec beaucoup de plaisir. study
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:51

Si les meilleurs élèves sont privés de sortie mais où vas t-on en tout cas ce ne sont pas certains élève comme..personne

elle savait que si elle avait prononcé un nom ça lui aurait attiré beaucoup de problème elle se tût mais lança un regard noir à lizzie. elle repris sa phrase...


-Ce ne sont pas eux qui fairont la gloire de Poudlard regardez les miss Belding et Bouvier elle rigola on ne les vois plus trop ces temps ci (lool)...

Elle regarda son professeur préféré pour voir s'il y avait une lueur d'approbation dans son regard ou vallait il mieux qu'elle s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:00

Purdey se retourna et sourit à Ashley...
Elle balbutia " Tu en veux ? Tien prends celui-là ... "
PW lui donna un Dragée en espérant qu'il serait de mauvais goût tongue
Puis Purdey se leva et se dirigea vers l'avant du bus magique...
Elle rétorqua " Professeur Severus, pouvez-vous me prêter ce fameux livre dont mon père m'a tant parlé ? Du moins, le temps du trajet ... "
Rogue semblait ravie de cette demande...
PW ajouta " Grinfild a du mal à comprendre le macanisme pour faire avancer cet engin ? "
Elle sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:38

Lindsay était dessus de l'intervention du professeur et elle marmona "Pour une fois qu'on allai un peu s'amuser...". Elle se retourna vers Lizzie et lui jeta un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:39

Greg plongea sa main dans le paquet de dragée et le mit dans sa bouche...Humm Citrouille ...Greg avait eu de la chance et fit un sourire a Purdey...
Revenir en haut Aller en bas
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:55

Alex assit au fond du bus, essayait de nettoyer la substance verte collé sur son visage

(hs: merci bones)

Le car commençait à se remplir, il sourit au groupe d'élève dans le bus et se rapprocha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:59

Lindsay sourit à Alex et lui lança un bref "Salu". Elle l'observa et remarqua une trace verte sur son viage. Lindsay l'enleva avec son doigt et lui dit gentillement "T'as pas eu de chance..." et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:06

"Pas de chance c'est vrai mais je crois aussi que l'auror ne m'apprecie pas, domage pour lui."

Alex sourrit à Lindsay et s'assit auprés d'elle. Il était heureux d'être dans ce car.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:10

Lindsay lui sourit à son tours et lui fit une place à cote d'elle.
Elle le regarda et lui dit "Alors, tu es heureux de faire cette sortie?" Lindsay était ravie de pouvoir faire conaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:14

" Oui cette sortie me plait ,e vais pouvoir enfin montrer mes progrès en magie, et faire connaissance avec un peu totu le monde."

Alex avait hate de montrer aux autres ses progrès. Mais il avait encore plus hate de faire connaissance avec Lindsay.

"Tu a un bon niveau de magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:15

Severus Snape vit Mlle Watson et répondit:
- " Tenez celui-ci ! Cet ouvrage parle des espèces maléfiques qui existent au sein de notre monde... Bonne lecture Mlle "

Rogue se leva et dit:
- " Tout le monde s'assoit, Grinfild va faire décoller le bus magique...
Mlle Pudwel, Mr Bounze... on se dépêche !! Comme la dit précédemment mon cher collègue Filius, pas de magie durant le trajet cela risquerait d'effrayer certains élèves
"

Severus eut un rictus méprisant et ajouta:
- " Surtout, lorsque nous serons arrivé à destination c'est à dire sur une petite colline près du village St Mogus Witch... vous restez ensembles ! "

Sirius regarda Bones et dit:
- " Un malheur est si vite arrivé ! Comme vous le savez tous, il y a de plus en plus de disparitions non illucidés et je voudrai pas que ce soit le cas lors de cette sortie ... Albus Dumbledore n'a pas pu être présent aujourd'hui, celui-ci étant surchargé avec certaines affaires avec le ministère... Bon, vous êtes tous assis apparemment ! Occupez-vous, nous avons 1 heure de trajet... "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:17

Lindsay lui sourit. "J'ai un bon niveau, je viens d'une famille noble et j'ai donc eu une très bonne éducation pour ça... Et toi? Tu es nouveau,j'éspère que tu ne rencontre pas de difficultés".
Elle était contente qu'Alex veuille étres compétent, c'était important pour elle. Lindsay le regarda et ajouta "J'aurais été ravie si tu serais venu à Serpentard.. Mais bon, c'est le choixpeau qui décide".
Revenir en haut Aller en bas
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:24

"C'est vrai le choixpeaau en a decidé autrement. Je progrèsse vite. Mon éducation a été axé autour des arts martiaux donc j'ai la rigeur dans le travail. Mais il me reste des lacunes à combler, comme tout le monde."

Il pensa à la lettre qu'il avait recu dans le parc et esseya de comprendre pourquoi cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:25

Lindsay le voyait pensif et elle lui demanda calment "Il y a quelque chose qui te tracasse"
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:28

Bones sécurisa le bus avec quelques sotrilège et tourna la tête vers rogue:

"Vous avez raison une erreur et si vite arrivée, je croi que cela vous reppelle votre passé et votre lein avec Dumbledor..."

"Aujourd'hui il n'y aura pas d'erreur"

Il s'approcha de l'autre professeur et lui dit:

" Pour Mr Brotherhood cela ne vous regarde pas, c'est entre moi en Dumbledor."

Bones s'assit et regarda les élèves d'un oeil pétillant. Il s'approcha de Greg

"Continuer comme ça, le ministère vous regarde et connait vos dons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour " St Mogus Witch "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Lieux Extèrieurs :: Sortie Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser