Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ pour " St Mogus Witch "

Aller en bas 
+7
Bones
Alex brotherhood
Professeur Flitwick
Lindsay Danyls
Purdey Watson
Ashley MacNair
Professeur Rogue
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 18:04

Severus Snape ainsi que Filius Flitwick attendirent l'arrivée des élèves à l'entrée de Poudlard...
Bones arriva avec quelques secondes de retard. Il avait dans ses mains un parchemin avec certaines instructions à tenir lors de cette sortie.


Rogue regarda Bones avec attention et dit :
- " Espérons qu'il n'y aura rien... Mmh, je dis cela pour votre carrière... Il serait dommage de tout perdre aussi rapidement ! Depuis que Lord Volde... enfin Vous Savez Qui est de retour, le ministère est sur ces gardes ! Même la prison d'Azkaban n'a jamais été aussi bien surveillée... Mais enfin soit, la mort ne rode point sur Poudlard, n'est-ce pas ?! "

Filius Flitwick vit le bus magique arrivé...


Rogue dit :
- " Celui-ci est bien invisible aux moldus ? Je ne voudrais pas apparaître dans la prochaine Gazette du Sorcier pour cette raison... "

Les élèves des différentes maisons arrivèrent...


Severus Snape eut un rictus méprisant en voyant le conducteur du bus et ajouta:
- " Grintfild, je suppose que vous n'avez pas réussi à entrer au ministère puisque vous avez acceptez ce poste ? Mmh...enfin !
Allez, tout le monde en place... le départ est imminant ! Vous allons à
"St Mogus Witch " "...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 18:08

Ashley arriva
en voyant le professeur rogue parler de cette facon a cette...homme pas très doué...Elle se dit que la sortie allait être très interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 18:16

Miss Watson arriva et se mit près d'Ashley...
Elle était ravie que son Directeur de maison soit présent...
Elle balbutia à Ashley " T'en veux ? C'est un sachet de Dragées surprises de Berthie Crochue... "
Purdey en mit un dans sa bouche puis le re-cracha de suite " Beurkk... au sang de Gobelin ! Quelle horreur !! "

PW attendit les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 18:54

Lindsay arriva le sourrire au lèvre et fut ravie de voir Purdey, Ashley ainsi que leur directeur de mainson. Lindsay s'attendait évidemment à une sortie passionante..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 21:34

Le professeur Flitwick s'avança vers le bus, entra est dit :"Sonurus"
Puis, il toussa un peu est prononca :Bonjour a tous, j'espére que cette sortie vous plaira a tous. J'attend de vous un comportement irréprochables. Je vous interdit formellement l'utilisation d'un sort dans le bus ! Comme vous le savez tous, nous allons utiliser un portoloin, je ne veux pas que vous alliez n'importe où ! Vous attendrai mes instructions avant de l'utilisé .
Puis, le professeur s'assit a l'avant du bus. Il sortit de son sac un livre de formule qui se mit a lire. study
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 21:57

Severus Snape commença à s'impatienter et dit:
- " Tous les mêmes, ils ne sont jamais à l'heure ! Mmh, j'espère que ce n'est pas toujours comme cela que ça se passe Grintfild ... Sinon, tu dois trouver tes journées fort ennuyantes... "
Rogue eut un rictus méprisant envers le chauffeur...

Puis il ajouta:
- " Mlle Watson, Mlle MacNair et Mlle Denyls... entrez dans le bus ! Ne pertubez pas le Professeur Flitwick, il l'ait déjà assez... "

Severus se dirigea vers Bones et dit:
- " Poudlard accueille des élèves de moins en moins compétants, faites en part au ministère... Ils sont absents régulièrement, comment voulez-vous en faire de bons sorciers ?! Mmh... Ah ça y est, j'en vois quelqu'uns qui arrivent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:03

Le professeur Flitwick posa son livre est se dirigea vers Severus:Severus, je voulais vous dire que je ne suis pas du tout pertubé . Je suis comme vous, j'attend les autre élèves ! Nous n'avons pas la même patience mon cher severus !Puis le professeur sortit du bus est attendit les autre élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:09

Ashley monta dans lebus elle était explosé de rire , Flitwik perturbé pourquoi pas et même surrment, elle regarda PW et lindsay et se dit quelles auraient une grande conversation dans le bus (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alex brotherhood

Alex brotherhood


Nombre de messages : 62
Localisation : Un peu partout dans les songes
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:11

Alex, arriva au bus avec un peu de ratard, il salua les proffesseurs ainsi que miss Purday, Lindsay et Ashley.
Il se demandait si la sortie aurait lieu elle prevoyait une quarantaine d'élève, il n'étaient que 4!
Il alla s'assoir au fond du bus n'osant pas s'assoir près des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:11

Le professeur se retourna est vit Melle McNair rire, a en perdre la voix. Il lui demanda :Pourquoi riez vous comme sa Melle McNair ?
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:19

Bones arriva avec quelques minutes de ratard cosé par l'interogatoire d'un mangemort au ministère.
Il salua Rogue, flitwick ainsi que 3 élèves présent.

Rogue se mit à faire des reflexions sur le ministère mais Bones n'écoutait pas, il pensait aux dernière pertubations dans la magie.


-Mr Flitwick, Rogue, si vous n'êtes pas capable de faire regner l'ordre dans cette école, ou allons nous. Débrouillez vous comme vous voulez, vous avez10 min pour trouver les élèves.-

Soudain un élève arriva en courant, il lui demanda son nom et eût moment d'angoisse lorsqu'il entendit le nom de l'élève: brotherhood.

Il se mît à faire els dernières inspections sur le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:35

Filius regarda Melle MacNair et lui dit :Attendez Melle McNair, attendez moi devant le bus. Je revien dans un instant !

Puis,le professeur Flitwick se dirigea vers Bones et lui affirma :Bones, je vais dans l'école ! Je vais cherché les élèves ! Sinon, nous ne pourrons jamais partir. Surveillé les élèves quelques minutes, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 22:43

Le professeur Flitwick parti en demandant à Bones de surveiller les élèves.
Bones répondit d'un ton ironique:


"Je crois que je dois surtout surveiller Rogue, il est pire qu'un enfant..."

Il lanca un sort imprononcé qui entoura le bus d'une bulle verte à l'apparence gluante...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptySam 18 Fév à 23:39

Ashley attendit le professeur Flitwik devant le bus comme il le lui avait demandé, en essayant de calmer son fou rire..., elle regarda la bulle bizarre qui entourait le bus avec dégout
elle demanda a l'auror.

-ça sert a quoi...ce truc!?!
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 0:31

Bones tourna la tête vers la jeune fille et dis trés calmement:

"Ce truc comme vous dites est un vieux sort utilisé pour la protection et le camouflage. C'est visqueux je l'admet mais c'est aussi trés pratique. On ne peut qu'entrer dans cette bulle, personne ne peut en sortir sans mon autorisation. Si une personne tentait de sortir, ca serait comme essayer de traverser un mur non magique."

Bones regarda le bus et ajouta:

"Maintenant votre cerveau eclairé, aller donc expliquer cela à vos petits camarades et demandez donc à Rogue de venir me voir"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 0:50

Greg arriva en courant, il étais essouflé et salua le professeur Rogue...Excusez moi professeur des éléves se chahuter dans un des couloirs... Une fausse excuse qui , et Greg l'espérer pourrait fonctionner, Greg entra dans le bus cherchant Purdey du regard, ne la voyant pas il s'installa dans le fond du bus...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 1:00

Je ne suis pas votre Bonne! si vous voulez voir Rogue et bien appelez le!
Et le professeur Flitwik m'a demandé de l'attendre devant le bus alors je l'attend....
donc si un tueur fou se trouvait parmis nousil pourrait facilement entrer dans cette bulle mais resterai coincé avec nous...ou est l'utilité?!?
Si un envoyé du seigneur des ténèbres se trouvait là et bien ce serai très bien pour lui que personne ne puisse s'enfuir de cette bulle


Ashley esquissa d'un sourire elle savait qu'elle avait été très impolie mais irrespectueuse mais elle n'avait pu s'empecher de dire tout sa..
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 2:11

Bones regarda Ashley avec un sourir écaltant.

"Mlle MacNair on reconnait bien la votre style si particulier distinctif de votre famille. Toujours penser être supérieur aux autres.
A part cela rester dehors si cela vous cante, je ne suis pas là pour faire du baby sitting..."


Bones regarda la bulle verte

"Et au sujet d'une attaque, si une personne utilisait de la magie à l'interieur, la bulle l'entourerait et rendrait la personne gluante à souhait.."

Bones eut à peine le temps de finir que Mr Brotherhood qui été sorti du bus et avait entreprit un "reparo" se fit encevelir de la bulle verte.
Tout le monde regardait se spectacle fort drôle d'un élève titubant, une bulle verte sur la figure.
Bones agita sa baguette et la bulle disparût.


"Mr Brotherhood, je veillerais particulièrement à votre punition pour utilisation de magie sans permission"

Il regarda le jeune homme et cru appercevoir une lueur famillière.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 12:11

Lindsay ravie de cette sortie, alla s'installer au fond du bus avec Purdey. En passant devant Ashley elle ne put s'empécher de rire, sa couzine était formidable! (un ptit compliment Razz ). Arrivée au fond du bus elle apercut un jeune homme, il devait étre Greg Madison, le petit ami de Purdey. Lindsay lui sourit et se présenta "Salu! Je m'apelle Lindsay, et toi tu es bien Greg Madison?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 13:28

Le professeur Flitwick sortit de l'école et se dirigea vers Bones. Il lui dit :J'ai demandé a tout les élèves de se rendre a l'enceinte de Poudlard ! Il ne reste plus qu'à attendre quelques minutes ! Mais, je vous est entendu dire que vous alliez punir Mr Botherhood ! Je peux savoir pour quelle raison ? Puis, Filius se tourna vers Mr Botherhood, qui avait encore un peu de vert sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 13:32

Severus s'avança vers Bones et dit:
- " Il me semble que je suis indispensable à vos yeux et à ceux du ministère... Que me voulez-vous ? Où est passé Filius ? "

Rogue regarda Ashley et ajouta:
- " Allez vous asseoir Mlle MacNair , le Professeur Flitwick règlera ces comptes plus tard ! Je trouve cela inconcevable de s'en prendre toujours aux élèves de ma maison... Et oui mon cher auror, ce sont les seuls élèves compétents de Poudlard ! Vous auriez vu Mlle Belding et Mlle Bouvier, vous auriez tout de suite compris... "

Severus eut un rictus méprisant:
- " Il me tarde de partir... "St Mogus Witch" nous attends...
Cette sortie est une bonne occasion de voir les soit disant compétence de nos apprentis sorciers...
"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 13:39

Le professeur regarda rogue et lui dit :Je suis ici Sirius, j'ai été dans l'école, voir les élèves pour qu'ils se dépéchent ! Mais, je voulais dire que je m'en prend au Sepentard comme au Serdaigle, ou tout autres maisons ! Donc, je vous prie d'arrété de dire vos idioties !
Puis, Filius se dirigea vers Melle McNair, et lui dit :Melle McNair, dites moi pourquoi tout t'a l'heure vous rigoliez a en perdre la voix ?Le professeur regardait Ashley et attendait une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 13:59

Purdey regardait la confrontation d'Ashley et du Professeur Flitwick à travers les petites fenêtres du bus magique...
Puis Miss Watson vit Greg et alla s'asseoir à côté de lui " Coucou toi ! Alors, tu ne m'as pas vu ? J'étais à l'arrière aussi avec Lindsay... "
PW tendit un p'tit sachet " Tiens, prends-en j'en ais ramené pleins pour le trajet, c'est des sachets de Dragées surprises de Berthie Crochue... "
Purdey en mit de nouveau un dans sa bouche " Nom d'une gargouille, c'est ignoble !Il est aux tripes celui là..."
PW le re-cracha et ajouta " Espérons que tu auras plus de chances que moi Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 14:53

J'ai le droit de rire non?! je ne vois pas pourquoi j'aurais une certaine raison si vous vous sentez visé c'est votre problème, je n'ai rien fait pour...de toute façon la curiosité est un vilain défault, la raison pour laquelle j'ai ri est personnelle et ne vous regarde pas.
Ash' se retourna pour enfin pouvoir rejoindre ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rayan Pudwel

Lizzie Rayan Pudwel


Nombre de messages : 263
Localisation : Poufsouffle!
Date d'inscription : 17/01/2006

Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " EmptyDim 19 Fév à 15:11

Liz entra dans le bus et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-reves.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Départ pour " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Départ pour " St Mogus Witch "   Départ pour " St Mogus Witch " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour " St Mogus Witch "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Lieux Extèrieurs :: Sortie Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser