Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview greg madisons et purdey watson

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 21:48

Aprés que Emmy soit sorti elle fit signe à Greg Madison d'entrer et fut surprise de voir un très jolie jeune fille le suivre.
Elle fut très contente ce serai une très bonne interview!

elle s'assit derriere son bureau et dit

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 21:54

Greg s'installa avec Purdey et dit... Bonjour, je me met ici?... Il désignait le fauteuil...


Dernière édition par le Jeu 5 Jan à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 21:54

Purdey fut ravie de pouvoir enfin commencer cet interview...
Elle allait enfin avoir son joli minois en première page...
" Bonjour " répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 22:04

Oui ce sera très bien elle souria montrant ces dents d'une étrange blancheur.
Elle sortit un parchemin et une plume a papote du tiroir l'humidifia du bout de sa lague et dit :

Interview de greg et purdey.
la plume se mit a bouger très rapidement et la reporter regardait ce qu'elle ecrivait avec un petit air d'ammusemmnt dans les yeux
bon très bien dit-elle
Alors dite moi je vois que vous êtes tout les deux! cela me surprend un peu pourriez vous m'explique la raison pour laquelle vous etes venus tout les DEUX?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 22:11

Purdey la regarda avec insistance " Cela vous dérange ? J'ai voulu l'accompagner parce que j'en avais envie ! De plus, je pense que votre article aura plus de chance d'être lu si je fais mon apparition... "
Purdey se tourna vers Greg et lui prit la main...
Elle semblait légerement agacée...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 22:26

Greg lui caresser légérement la main puit s'arretat pour ne pas que la journaliste fasse une remarque...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 22:49

Non non ne vous inquietez pas ce ne me derange pas du tout ca va donner un autre genre a et article,la plume a papote continuait d'ecrire très rapidement
Purdey watson..très jolie june fille mais qui semblerait avoir un complexe
de superorité, trouvant qu'elle est superieu....

Elle regarda d'un coup d'oeil la main balladeuse de gregory et continua ses questions
A quels maisons apartenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 22:58

Purdey la regarda et répondit sournoisement " Mais voyons, quelle est cette question ? J'appartiens à la plus noble des maisons qui ne puisse exister à Poudlard...LES SERPENTARDS ! Je suis une fille unique de parents sorciers très puissants, cela va donc de soi que j'appartienne à cette maison... Mes parents, eux-mêmes sont d'anciens Serpentards ! "
Puis, Miss Watson regarda Greg afin qu'il s'exprime à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 5 Jan à 23:44

Je suis de Serdaigle et suis de famille noble...Greg n'en disa pas plus, cela devait suffir...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 20:31

redactrice sourit, Cette jeune purdey était vraiment une jeune fille très interessante.
Alors maintenant pourriez vous me dire quels sont vos loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 21:08

Greg prit la parole... nous nous occupons de la CWHM, c'est une confrèrie dans poudlard...Greg souria et continua...sinon j'aime le quidditch et le dessin...Greg laissa la parole a Purdey...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 21:23

Purdey regarda Greg puis balbutia " J'ai beaucoup d'occupations diverses et variées...en effet j'adore le Quidditch, il y a aussi la CWHM puis il faut que je m'occupe de Neph ! Neph est adorable en son genre mais il faut tout le temps être derrière elle, c'est une véritable chipie... "
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 21:48

CWHM??? pourrais je savoir ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 21:59

La CWHM, confrérie Watson Hasgor Madisons, c'est le nom de chacun des fondateur, et Dumbledor nous a fait l'honneur de nous ouvrir une salle ou chacun et chacune pourront apprendre ou s'entrainer a des sortilèges basique, sur les bases du duel des sorciers et sur des régle assez stricte...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 22:08

Ohhh ca a l'air très interessant
Elle était pensante une confrerie..n'etais ce pas un peu dangeureux cela vaudrait bien un article entier
Miss Purdey vous m'avez parler de Neph mais qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 22:27

Purdey lui répondit " Neph est mon p'tit Gwi Gwi... je vous explique, en fait Gawald qui appartient à la maison des SERPYS a eut la bonne idée de créer des GWI GWI... Ils protègent la CWHM et nous tiennent compagnie au quotidien ! C'est tout ce que vous devez savoir... "
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 6 Jan à 23:57

La redactrice était pensive "tout ce qu'elle avait à savoir..." cela devait bien entendu cacher des chose... elle regarda purdey d'un drole de regard la redactrice allait fouiner un peu partout pour pouvoir trouver quelque chose concernant ces Gw-Gwi .
En voyant Purdey mettre la main sur le genoux de greg elle dit:

Excusez moi mais je me doute que vous sortez ensemble mais elle regarda purdey cela ne vous a pas attiré de prbleme ché les serpentard ? après tout gregory est de chez serdaigle même s'il est de sang pur(je me suis renseigné!) Mais il reste quand même que il ne semble pas vraiment avoir les mêmes idées que vous.
Elle souleva un sourcil, puis dit oui oui bien sur l'amour n'a pas d limites.... mais bon parlez moi un peu de vous deux, vous vous frequenter depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptySam 7 Jan à 0:11

Purdey souria " Notre histoire ne regarde que nous... Je suis de Serpentard, lui de Serdaigle mais au fond on n'est pas si différent que cela "
Miss Watson regarda la rédactrice puis ajouta " Cela ne sert à rien de me poser des questions indiscrètes, je ne répondrais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyDim 8 Jan à 17:51

Greg souria et dit...un certain temps dirons nous, mais vous n'en saurez pas plus...Greg serra légérement la main de Purdey tout en lui fesant un sourire et observa la redactrice continuer son interview...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyDim 8 Jan à 21:05

La redactrice se leva soudain!
ohh tient j'y pense une photo pour votre article ca vous dirai?
en voyant le sourire de Purdey elle se dirigea vers l'appareil photo et le mis en place.
se sera excellent miss purdey je crois bien que comme vous disier ca nous faira beaucoup plus de lecteurs!
alors vous ête près?

Purdey et greg se mirent en place
Purdey raprocher vous de greg un bras sur l'epaule de purdey
Gregory vous ête grand mettez vous a la hauteur de purdey!
Les instruction de La redactrice continuèrent environ pendant 5mn

Stop voila parfait souriez,...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyDim 8 Jan à 22:28

Greg souria en observant l'appareil photographique de la redactrice...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyMar 10 Jan à 22:11

Purdey était ravie, elle adorait les objectifs ...
Elle se mit alors à côté de Greg et fit un joli p’tit sourire...
L'article allait faire fureur, cela était indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyJeu 12 Jan à 23:22

Après un bruit d'explosion et une fumée violette qui s'echappa de l'apareil photo
La redactice dit :

-c'est bon vous pouvez vous rasseoir très bien très bien.
Alors j'ai entendu parler du bal de noel qui à eu lieu ici pourriez vous m'en parler chacun a votre tour, je voudrais a voir votre avis si des evenement comme celui la devraient se faire plus souvent( bal d'été,...)
J'aimerais que vous me decrivier vraiment l'allure de la salle puisque je n'ai fait aucune photo, il faut que nos lecteurs qui n'y sont pas allé puisse en ressentir toute l'emotion je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 13 Jan à 17:10

Greg se poa sur le fauteuil et dit...Le bal étais fantastique nous nous sommes bien amuser, la salle étais grande avec un orchestre et des bougie un peu partout, des tables ronde avec des chaises et un coin pour les boissons, nous avons pu aprécier la musique en dansant quelque valse et quelque slow...Greg s'arreta pour laisser parler Purdey
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: ...   Interview greg madisons et purdey watson EmptyVen 13 Jan à 18:55

Purdey s'installa confortablement dans son fauteuil et ajouta " Tout était parfait lors du bal de Noël, les décors étaient somptueux et ce qui est important à signaler, c'est que ma tenue l'était tout autant ! Ce soir là, je portais une ravissante p'tite robe en écaille de serpent... Enfin, est-il nécessaire aussi de vous signaler que l'on était le couple phare de la soirée ? "Purdey souri et répliqua aussitôt " je ne pense pas, vous êtes une journaliste intelligente, n'est-ce pas ? " elle soupira puis ajouta de nouveau " Ce n'est pas donné à tout le monde d'être futé, savez-vous ? En effet, les griffondors ne le sont pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview greg madisons et purdey watson Empty
MessageSujet: Re: Interview greg madisons et purdey watson   Interview greg madisons et purdey watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview greg madisons et purdey watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview penny parker
» Interview Emmy Green
» Interview Alex bouvier
» Interview albus Dumbledore
» Interview Juliette Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Courrier des Lecteurs :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser