Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview Emmy Green

Aller en bas 
AuteurMessage
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyJeu 5 Jan à 21:44

La redactrice attendit que tout le monde soit sortit et que Emmy fut assise pour commencer a lui parler.

Elle souria Bonjour! comment vas tu? je peux te tutoyer ca ne te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Emmy Gre
Invité




Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyJeu 5 Jan à 22:22

Oui bien sûr, il n'y a pas de problème.
Je vais très bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyVen 6 Jan à 20:41

ALors dis moii que pourrais tu me dire sur toi tes passions, ton role au seins de cette ecole... vas-y je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Emmy Gre
Invité




Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptySam 7 Jan à 21:22

Et bien, je fais parti de l'équipe des Serdaigle, en tant qu'attrapeuse.
Je participe à quelques cours comme l'astronomie ou l'arithmancie.
Pourdlard est vraiment la meilleure école que je connaisse, je me suis faite des amis et ça me fait plaisir d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyDim 8 Jan à 20:56

-ahoui le quidditch bien sur un sport très interessant,la plume a papote ecrivait sans s'arreter. sinon j'ai entendu parler d'une confrerie la CWHM, en a tu entendu parler et qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Emmy Gre
Invité




Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyDim 8 Jan à 21:36

Emmy fit une grimace en entendant parler du CWHM...

Oui, qui n'en a pas entendu parler à Poudlard... Pour ma part, ça ne m'intéresse pas, car il y a cette Purdey... elle est trop prétentieuse pour que je m'inscrive avec quelqu'un comme elle, et en plus elle en est la fondatrice...
C'est d'ailleurs dommage, parce que Greg est un des fondateurs lui aussi, et on s'entend bien tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyDim 8 Jan à 21:49

La redactrice sauta sur l'occasion
Gregory madison et vous vous entendez très bien parler moi de cela , quelque chose se passe t'il ou pourrait se passer plus tard entre vous deux?

c'était un scoop que la redactrice ne pouvait pas manquer comment reagirai lpurdey si elle l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Emmy Gre
Invité




Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyDim 8 Jan à 21:58

NOn, je n'aime pas Purdey, mais je n'irais pas jusque là!!! Non, Greg est un ami, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyJeu 12 Jan à 23:14

Donc pensez vous vraiment que les serpentards se mettent vraiment à part? c'est une rumeur dont j'ai entendu parler, ils se considereraient comme superieur aux autres, et se fairaient donc rejeté comment se passent les relations entre les diferentes maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Emmy Gre
Invité




Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyMar 17 Jan à 23:32

Ce n'est pas qu'une rumeure!!! Regardez Miss Watson et vous en aurez la réponse!!!
Entre les différentes maisons, je trouve qu'il n'y a pas spécialement de tensions, à part Gryffondor/Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyMer 18 Jan à 21:01

Ah oui et auriez vous des noms a part celui de miss purdey?
je l'entend souvent mais ce n'est quand meme pas la salle perturbatrice vous savez nos lecteurs sont très interessé par les noms et non rien que de simple rumeurs lancée a la va-vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Emmy Gre
Invité




Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyMer 18 Jan à 21:06

Oui, sauf que ce ne sont pas de simples rumeurs!!!
Il n'y a pas beaucoup de Serpentard, il y a Gawald aussi, mais lui ne nous parle pas, il forme un groupe avec Greg et Purdey. Mais je pense qu'il pense pareil que Purdey, comme tous les Serpentards me direz-vous...
Revenir en haut Aller en bas
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green EmptyMer 18 Jan à 21:57

Donc vous penser que Greg madisons aurait des tendances serpentard a foce de les frequenter mais d'après ce que j'ai pu voir c'est un jeune homme très intelligent... Mais bon si vous le dite
la plume a papote ecrivait

Greg madisons jeune homme très intelligent avec de grand pouvoirs magique frequentant la jeune purdey dont sa reputation telment mauvaise ne se fait plus faire, il semblerait que certains de ses camarades pensent qu'il est un peu trop proche des serp...
Donc sinon maintenant auriez vous quelque chose a ajouter un article special qui puisse paraitre dans la gazette ou quelquechose que j'aurais oublier de demander ou voulez me demander?



Elève partie, Interview close!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
Contenu sponsorisé





Interview Emmy Green Empty
MessageSujet: Re: Interview Emmy Green   Interview Emmy Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Emmy Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Juliette Potter
» Interview penny parker
» Interview Alex bouvier
» Interview albus Dumbledore
» Interview greg madisons et purdey watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Courrier des Lecteurs :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser