Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à " St Mogus Witch "

Aller en bas 
+7
Professeur Flitwick
Lizzie Rayan Pudwel
jean bounze
Bones
Camille Shadow
Ashley MacNair
Professeur Rogue
11 participants
AuteurMessage
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 10:52

Severus Rogue ainsi que ses collègues attendirent que les élèves soient bien descendus du bus magique...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 15:59

Ashley posa un pied à terre, Ils se touvaient enfin à St Mogus Witch
Revenir en haut Aller en bas
Camille Shadow

Camille Shadow


Nombre de messages : 121
Localisation : Maison de Serdaigle.
Date d'inscription : 25/01/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 16:19

Camille descendit du bus. La route avait était longue, et elle espérait que cette sortie soit utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanille6226.skyblog.fr
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 17:23

Bones sortit du bus et inspecta les environs,

"Rogue , je vous charge de surveiller les élèves pendant que j'inspecte les environs"

Bones récita une incantation et disaprut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
jean bounze

jean bounze


Nombre de messages : 102
Localisation : barlin dans le 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: jean   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 19:00

jean sortit du bus posa pour la premiere fois le pied dans cete ville (st Mogus Witch)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rayan Pudwel

Lizzie Rayan Pudwel


Nombre de messages : 263
Localisation : Poufsouffle!
Date d'inscription : 17/01/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 19:53

Lizzie descendit du bus et posa un pied un terre
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-reves.conceptforum.net
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMar 21 Fév à 22:57

Le professeur Flitwick observa le paysage autour de lui, il était magnifique ... En plus, aujourd'hui, le temps était clément avec eux, le soleil était parmi eux. Le professeur regardait les élèves descendre du bus, et leur dit :Dépéchez-vous un peu ! Je vous donnerai quelques consignes avant de partir un peu plus loin d'ici, à Green Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Multrag Arkange

Multrag Arkange


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMer 22 Fév à 13:39

Je sors rapidement du bus. Le voyage était long.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMer 22 Fév à 16:00

Lindsay sortit du bus. Dans un soupir ele s'exclama "Enfin, fallez pas vous presser!". Lindsay s'éloigna un peu du bus pour observer les environs..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyMer 22 Fév à 23:42

Aujourd'hui Ashley avait envie de s'ammuser un peu...
Mais elle ne savait pas comment finalment cette sortie allait surment être très nulle.
De mauvaise humeur elle dit


-Bon alors on fait quoi maintenant?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyJeu 23 Fév à 12:43

Bones venait de revenir.

"Un peu de patience Mlle Macnair, on attend que tous les élèves soient pret! Les professeurs aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyJeu 23 Fév à 14:02

Severus arriva et dit :
- " J'ai vérifié les environs, tout me semble paisible... pas le moindre moldus aux environs puisque chaque parcelle du terrain a été traité avec une potion Repousse-Moldu... Mmh...bien, en route pour " Green Mountain " ! Nous allons traverser une forêt qui regorge de petits animaux de toutes sortes, comme je vous l'ais dit toute à l'heure, évitez tout sortilège sur ces espèces si vous ne voulez pas être hanté par le Professeur Chourave... En effet Pamona n'apprécierait pas ce genre de torture Twisted Evil "

Rogue partit à l'avant avec Bones tandis que Filius Flitwick s'occupait de l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyJeu 23 Fév à 16:56

Filius regardait tout autour de lui. °Le paysage est vraiment magnifique !° Pensat-il. Puis, il regardait ses collégues qui était a l'avant, ils parlaient ensemble. Filius se demanda si cette sortie était vraiment une bonne idée, et puis on étaient arrivés. On allaient pas faire demi-tour. Il reflaichissait au "cours" qu'il allait donné ensuite, à Green montain ..
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyJeu 23 Fév à 19:17

Bones trouna la tête vers Rogue,

"J'espere qu'il seront sage Severus, tu te rappel de notre sortie il y a 20 ans de cela???"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyJeu 23 Fév à 22:44

Greg descendit du bus et étira les muscles endolori...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Danyls

Lindsay Danyls


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 9:46

Lindsay après avoir marché quelques temps marcha sur quelque chose. Elle se baissa et ramassa un petit colier de perle très sale. Elle se tourna vers Ashley et lui dit en lui montrant le colier "Quelle horreur!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Urban

Samuel Urban


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 10:56

Samuel sortit du bus très content d'être arrivé. Dés qu'il le put il se dirigea vers le professeur Flitwick et l'interpella: "Excusez-moi professeur mais j'aimerais tant vous faire la démonstration du sort que j'utilise le plus pour le devoir Nr 2. Puis-je?"


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Auror
Bones


Nombre de messages : 31
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 18/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 15:06

"Mr Urban, on n'utilise que les sors nécaissaire à l'exercice du portoloin..."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Urban

Samuel Urban


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 16:54

Samul répondit en bagayant:"Excusez-moi professeur C'est juste que le devoir d'enchantement est à rendre pour le 25 et je n'ai toujours pas fais la démonstration nécessaire pour finir le devoir".
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Flitwick

Professeur Flitwick


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/01/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 22:14

Filius regarda Mr Urban et lui dit :Ce n'est pas grave Mr Urban , la démonstration sera reporté. Mais, pas le devoir. Puis, le professeur Flitiwck continua d'avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Urban

Samuel Urban


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 22:23

Samuel,soulagé, répondit:"Merci professeur, je vous ai déja rendu le devoir je croie."
Revenir en haut Aller en bas
jean bounze

jean bounze


Nombre de messages : 102
Localisation : barlin dans le 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: bonjour monsieur   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyVen 24 Fév à 22:25

Proffesseur mais ou va t-on et est ce que cest loin

Jean se mit a marcher en silence sans dire un mot et attendit la reponse du proffeseur
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue

Professeur Rogue


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptySam 25 Fév à 13:55

Severus Snape se retourna et dit sur un ton moqueur:
- " Mr Bounze, ramassez donc ces fleurs pour le Professeur Chourave ! Je suis sure que vous pouvez faire quelques choses d'utiles durant cette sortie ! "

Puis Rogue regarda Bones et ajouta:
- " Je m'en souviens très bien, comme si ce jour fut hier... Mais enfin, le passé est ce qu'il est ! On ne revient pas dessus... "
Revenir en haut Aller en bas
jean bounze

jean bounze


Nombre de messages : 102
Localisation : barlin dans le 62
Date d'inscription : 05/02/2006

Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " EmptyLun 5 Juin à 17:11

Jean ne bougeat meme pas d'un sur un tonn de défis et il pensa "Je deteste les fleurs pourquoi je les ramasserait" puis il pensa au profeseur Chourave qui serait contente de voir ca et il se mit a les ramasser et il dit

-Tenez je les ai ramassé ces fleurs mais avant qu'on arrive elle seront deja déssechés je vais arranger ca en un ou 2 sort!

Jean prit sa baguette et dit "Accio vase" et un vase vola et atterit a terre sans se casser et Jeanmit la baguette dans le vase et dit "Aguamenti"et l'eau se mit et dans le vase et il mit les fleurs dans le vase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à " St Mogus Witch " Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à " St Mogus Witch "   Arrivée à " St Mogus Witch " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à " St Mogus Witch "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Lieux Extèrieurs :: Sortie Portoloin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser