Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ashley face au choixpeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Ashley face au choixpeau Empty
MessageSujet: Ashley face au choixpeau   Ashley face au choixpeau EmptyMar 7 Fév à 16:28

Dresser une présentation générale de votre personnage:
(Nom, prénom, âge.)
Macnair Ashley


Votre personnalité :
(Caractères, gouts, cours préférés.)
Ashley est une fille très impulsive, ambitieuse, elle est intelligente et sait qu'elle peut reussir sans aucun probleme, elle a toujours été respercté et inspire parfois même de la part chez d'autre.
Asheley aime beaucoup tout ce qui touche a la magie noire puisque c'est interdit, il faut s'essayer a tout. Elle a toujours été élever a haïr tout ce qui a attrait aux gryfondors. Elle aime faire du mal elle a élever pendant 3 semaine des lapins blanc( troppp mignion lool) et pour finir les a ecorcher vif car sa mere en avait besin pour sa cuisine Alle n'a eu aucun regrets. Ashley obtient toujours ce quelle veut


Présentation physique :
(Elle ne peut évidement pas changer de manière radicale, donc représentez-vous bien l'apparence de votre personnage avant d'en donner la description, après c'est trop tard !
Interdiction de dire : " Comme sur l'avatar ". A moins que vous gardiez le même pour toujours ( Ce qui nous étonnerait ).
Ashley est blonde, de magnifiques yeux verts grande et mince, elle joue beaucoup de son magnifique physique !lol

3. À propos de vous en HJ (Hors Jeu):
bah ché pa quoi dire je peux pas me decrire..euh je suis une fille assez delirante (je sort toujours des blagues telment conne kel font rire...) et puis bah j'ai beaucoup tendance a dire se que je pense( ca m'attire des problemes parfois) mais bon ma franchise est assez aprecié.


Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ?
muhahahahaha bah pour le delire koi!


Comment avez-vous connu ce forum ?
???? je ne dirai pas lol


Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ?

OUI mdr les plus anciens seront qui
(quoi que enfaite je connais tout le monde) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

Ashley face au choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Ashley face au choixpeau   Ashley face au choixpeau EmptyMar 7 Fév à 17:39

J'ai oublié de parler de ma famille!
Ma famille est de sang pur, elle ne comprend comment on peut aimer les sang mélés, cracmols et surtout sang de bourbe.
il est déjà arriver quelle face du mal a certains moldus inocent mais le ministère n'ayant aucune preuve n'a pas pu les ondamné.
Mon père est un celebre bourreau travaillant pour le ministère de la magie. j'ai un frere et une soeur n'ayant pas encore l'âge d'entrer a Poudlard.

Je suis de la même famille que les danyls et je connait plusieurs familles de grand nom (malefoy, black ...) Ma famille dispose de plusieurs grand manoirs dans toute l'angletterre légué par des ancêtre Ma famille est surrement ll'une des familles les plus respecté et nous connaissont bien la famille Watson qui est aussi une grande famille mais surrement pas autant que la notre
.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Ashley face au choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Ashley face au choixpeau   Ashley face au choixpeau EmptyMar 7 Fév à 19:39

Serpentard c'est sur, bienvenue a toi miss, le Choixpeau ne devrai pas tarder (façon de parler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2005

Ashley face au choixpeau Empty
MessageSujet: re   Ashley face au choixpeau EmptyMer 8 Fév à 0:34

Hummm

SERPENTARD

(Veuillez à corriger les fautes et egalement veiller au respect de votre famille "tuer des lapins pour manger""pittoyable""travail de moldu")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley face au choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Ashley face au choixpeau   Ashley face au choixpeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley face au choixpeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face au choixpeau
» Jim face au Choixpeau.
» Liz face au CHOIXPEAU
» Lindsay face au choixpeau
» Emmy face au choixpeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Salles du chateau :: Le Choixpeau Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser