Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Beld
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 29 Jan à 19:24

Bon voila j'en ai marre la y'a TROP de devoir en ce moment,

On nous demande quasiment de faire des dissert quoi, frchmt introduction problematik devellopement et conclusion y'en a ki ont a peine 12-13ans sur ce site et je crois que faut pas non plus rever il viennent a peine de commencer a voir les redaction et vous demander quelque chose niveau 3eme -2nd
Moi perso je fini tout es jours quasiment a 18h les cours et j'ai d'autres devoirs de la vie reele de vrai dissert, mais bon mes profs me donnent 1semaine ou 2 a l'avance alors qu'ici y'a a peine une semaine pour rendre undevoir (metmorphose) en plus vous nous demander parfois des truc de malades influence de la metamorphose au 17eme siecle é minimum 1/ 2 page de word frchmt abusé c'est beaucoup!
Donc voila les devoirs si possible donner les chacuns a votre tour ett pas tous en même temps et nous demander pas de rucs qui sont parfois au dessus de nos capacité parce que vous noté tout le monde de la même facon
mais on est tous de diferents pays de diferents ages et ca joue beaucoup!

Donc perso moi jvous dit calmez vous un peu et uun peu plus de delai pour les devoirs et qu'ils soit moin dure.
Après tout la mag n'existe pas on doit tout inventer en nous basant sur des choses que JK rowling a dit.
Revenir en haut Aller en bas
marki dubois

marki dubois


Nombre de messages : 107
Localisation : flaquemare
Date d'inscription : 08/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 29 Jan à 19:40

Elle a raison on a les devoirs de metamorphose de potion bientot le devoire d'enchantement...sa fait trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: ...   Coup de gueule EmptyDim 29 Jan à 19:40

J'avoue, les devoirs arrivent tous en même temps !!
Mais bon, le principal est de faire son " maximum " et pour le devoir de métamorphose , tout est dans le bouquin que le Professeur Mc Gonagall a fait Wink ...
Ensuite, une demi-page c'est peut-être beaucoup pour les 12/13 ans mdr, c'est vraie ! Donc, s'il précise ou envoie un MP à la personne qui incarne Mc Gonagall, jpense qu'elle pourra comprendre!!
Sinon, jpousse moi aussi mon coup de gueule mais pour la personne qui incarne Sinistra ! 1000 mots, c'est beaucoup ... Ok, je n'ais pas 12/13 ans mais je n'ais pas que ça à faire !! Voilà, je pense que cette personne doit être équitable avec tous les élèves...

Et pour finir, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu ! J'incarne un personnage comme vous tous... et je ne suis pas comme mon perso dans la vie ! Donc, faites la différence entre le perso et la personne ...

voilà, bisous à tout le monde
P.W
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 25/10/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule EmptyDim 29 Jan à 22:39

Entendu, je vais briefer les enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-d-harry-potter.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Voie 9 3/4 :: Divers et PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser