Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brook face au choipeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brook Vivvacia




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2006

Brook face au choipeau Empty
MessageSujet: Brook face au choipeau   Brook face au choipeau EmptyDim 29 Jan à 14:18

Je me présente
Brook Vivvacia
14 ans

je suis née en Sisille en Italie .Je suis de famille noble.Et j'ai quelques amies de sang-mêlé.Je suis très genereuse.Moi et ma cousine avons l'habitude de nous promener seules sur la plage car nos parents sont des aurors très occupées donc j'ai l'habitude de rester seule.J'adore la natation c'est mon sport préférés j'adore aussi lire. Mais ce que j'aime le plus c'est le duel. Je connais une multitude sorts.

Je fais 1m 69 50kg Je suis mince. Je suis brune au yeux verts.Et je suis très dynamique.

J'adore pratiquer la magie et lutter contre la magie noire grâce à mes cousins de Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Brook Vivvacia




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/01/2006

Brook face au choipeau Empty
MessageSujet: Re: Brook face au choipeau   Brook face au choipeau EmptyDim 29 Jan à 17:34

Brook Vivvacia a écrit:
Je me présente
Brook Vivvacia
14 ans

je suis née en Sisille en Italie .Je suis de famille noble.Et j'ai quelques amies de sang-mêlé.Je suis très genereuse.Et très courageuse.Pour moi l'amour et l'amitié sont ce qui compte le plus pour moi.Moi et ma cousine avons l'habitude de nous promener seules sur la plage car nos parents sont des aurors très occupées donc j'ai l'habitude de rester seule.J'adore la natation c'est mon sport préférés j'adore aussi lire. Mais ce que j'aime le plus c'est le duel. Je connais une multitude sorts.

Je fais 1m 69 50kg Je suis mince. Je suis brune au yeux verts.Et je suis très dynamique.

J'adore pratiquer la magie et lutter contre la magie noire grâce à mes cousins de Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2005

Brook face au choipeau Empty
MessageSujet: re   Brook face au choipeau EmptyDim 29 Jan à 19:45

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Anna Zarbito

Anna Zarbito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/11/2005

Brook face au choipeau Empty
MessageSujet: Re: Brook face au choipeau   Brook face au choipeau EmptyDim 29 Jan à 19:58

Bienvenue Brook!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brook face au choipeau Empty
MessageSujet: Re: Brook face au choipeau   Brook face au choipeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brook face au choipeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» penny et face au choipeau magic
» William et le choipeau
» harry du 94 vs le choipeau magique
» Eniram rencontre le choipeau
» Dark Yoshus davant le choipeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Salles du chateau :: Le Choixpeau Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser