Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La gazette==> 1ère edition

Aller en bas 
AuteurMessage
rita skeeter

rita skeeter


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mon bureau
Date d'inscription : 03/01/2006

La gazette==> 1ère edition Empty
MessageSujet: La gazette==> 1ère edition   La gazette==> 1ère edition EmptyMer 18 Jan à 22:18

La gazette==> 1ère edition Gazettedusorcier1redition6it




POUDLARD QU’EST-CE QUE C’EST ?

Ecole composé d'élèves bien sur mais aussi de professeurs, aussi incompétant les uns que les autres, mais nous developperons se sujet plus tard.

Comme nous l’a dit notre cher directeur lors d’une interview spécial (qui n’a pas été la plus agréable nous précise la rédactrice de ce journal Rita Skeeter) il semblerai que notre directeur n’accepte pas toute les vérités…

extrait : J'ai la bienveillance de vous accorder cet interview à la mesure du respect !


Il a repondu sa lorsque je lui est tout simplement dit qu'il était assez agé. Cette école qui nous héberge tous est sûrement bien la plus mal fréquenté de toute la région mais bon les parents sont bien obligés d’envoyer le élèves ici puisque c’est bien la seule d’Angleterre.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un meurtre a eu lieu dans l’enceinte de cette école
Certains pourrons dire : mais qui est responsable? le jeune élève qui a utilisé un sort impardonnable sous l’effet d’un autre sort impardonnableou ce jeune garçon innoçent. Mais ce meurtre est aussi un suicide personne dans cet établissement ne semble s’inquiéter du sort des élèves, cette élève était sûrement en grande détresse mais bon apparemment même ses camarades les plus proches ne s’en sont pas inquiéter.
Ce qui est sur c‘est qu’aucune annonce n’a été faite, plusieurs élèves ne comprennent pas ce qu’il c’est produit. Les laisser dans l'ingnornace serait ce mieux?

Nous pensons tous que certain professeur n’y font même pas attention.
Lorsque moi-même (Rita Skeeter) est demandé a notre cher directeur de nous parler de ces eleves et bien il nous a simplement répondu
Je suis trop occuper pour faire attention sa, demander donc aux préfets

Mais sachant que les préfets ont le même âge que les élèves ou parfois même sont plus jeunes, comment leur faire confiance surtout qu’une élève nous avoue « les préfets abusent de leur pouvoir !» Nous pouvons donc nous demander aujourd’hui qui sont ces préfets et ne sont ils pas puni mais bon puisque les professeurs et le directeur ne font attention à rien qui ou quoui pourrait arrêter ces élèves qui en une soif de pouvoir ! bien sur lorsqu’on donne un insigne a un gamin de 12ans…
Le professeur Dumbledore n’ayant il semblerait aucune envie de nous parler de son passé n’a pas voulu nous en dire plus sur son passé a combattre les forces du mal, il nous a seulement parler d’un certain Grindelwald, mais il est tout de même rester très évasif a ce sujet donc nous n’avons malheureusement aucune informations a ce sujet
Notre directeur ne semble pas non plus très sérieux et ne pas se rendre compte de ses responsabilités, nous déclarant qu’il aime les dragées de berties et crochue et des choses comme les sorbets citrons.
Est-ce qu’un directeur peut se détendre de cette façon il semblerait qu’il ait oublier qu’il n’est pas un élève mais un professeur et si compté le directeur de cette école.


Les cours


Nous vous rappelons qu’il y a dans cette école 8 cours obligatoires


Like a Star @ heaven métamorphose Arrow dirigé par Minerva Mcgonagall il semblerait que cette dame assez âgé et sûrement le professeur le plus stricte ne s’occupe pas de savoir c ces élèves ont compris ou non le cours, les devoirs pleuvent de plus en plus dur, les élèves se révoltent (voir rubrique divers--> coup de gueule).


Like a Star @ heaven Apprentissage de vol sur balai, Arrow le cour ne se compose surtout que de matchs,donc sachant que qu’il y a seulement 7 joueurs par équipes et bien tout les élèves de ce cours ne peuvent participer mais ce n’est encore que la façon dont un prof dirige son cours, des cours mais quand apprennent ils quelque chose en regardant les autres élèves jouer !


Like a Star @ heaven Cours de botanie Arrow que puis-je dire il faut avoir beaucoup d’imagination mais il est vrai que c’est l’un des cours les plus garni de cette école j’ai appris qu’il avait eu comme devoir de créer es plantes mutante mais ils n’ont pas été contrôlé par le ministère de la magie, ce qui aurait sûrement apporté des ennuis a ce cher directeur. Mais bon après tout depuis quand la sécurité des élèves est elle importante dans une école de sorcellerie !


Like a Star @ heaven Cours d’enchantement, Arrow il aura pris du temps à démarrer vu qu’il n’y avait pas de professeur donc suite a un manque d’information nous ne pourrons pas vous en dire plus


Like a Star @ heaven Cours d’astronomie Arrow nous pensions tous que le professeur Sinistra était une professeur juste mais grâce aux révélation de Mr Greg madison et miss Purdey Watson nous savons aujourd’hui qu’elle avantage les élèves de Gryffondor, ce n’est absolument pas digne d’un professeur, Mme Sinistra aurait essayer de se défendre face aux attaques de ses élèves mais n’arriverait pas a garder le calme dans son cours.


Like a Star @ heaven Histoire de la magie Arrow pas de professeur de toute façon qui pourrait s’intéressé a une matière aussi peu attrayante !


Like a Star @ heaven Potion Arrow aucun professeur cours dit obligatoire mais sans professeur revoir le sérieux de cette école !


Like a Star @ heaven Défense contre les forces du mal, Arrow le professeur Rogue connu pour sa réputation certain élèves nous avoue avoir peur avant d’entrer dans son cours, le professeur rogue être froid, certaines rumeur ont dit qu’il pourrait être un vampire ! son regard vide et froid et ses cheveux gras en ont bien toute les caractéristique…mais ceci est une rumeur non démontrée donc moi Rita Skeeter ne puis point en dire plus. Les devoirs de DCFM sont aussi dur et ils demandent aux élèves de grandes capacité qui parfois n’ont pas.


Ces cours sont obligatoires mais nous remarquons que plusieurs élèves ne se donnent pas la peine de s’inscrire par peur des professeurs des devoirs ou même n’en voit pas l’utilité…?

Je tient a insister sur le fait de l’injustice que ce professeur avantage les Gryffondor mais bon une question, pourquoi elle aurait certaines affinités avec le professeur Mc Gonagall, et voudrait avantagé donc la maison, dont sa grande amie est directrice.
Une punition aurait été infligé a 2 élèves, qui se aurait simplement voulu donner leur avis mais bien sur la répression est aussi une forme de dictature de ce cours.

Une jeune élève témoigne,
« ce professeur nous a donner un punition injuste de 1000 mots vous rendez vous compte de la longueur de ce devoir rajouté alors que nous n’avons absolument rien fait elle ose confondre mon devoir mais bien sur pour elle ce n’est pas grave mais elle à qualifié mon devoir d’incomplet alors que c’était sûrement le devoir le plus complet qu’il puisse y avoir ! »

ce témoignage nous montre bien qu les élèves en ont marre il faut arrêter ces injustices !



Les Rumeurs

Parlons de quelques couples


Like a Star @ heaven Lorsqu’on parle de couple on entend bien sur par là
Gregory madisons et Purdey Watson
Ce couple est bien le plus ancien et le seul qui est tenu mais nous nous demandons tous comment une jeune fille a la caractéristique d’être une manipulatrice a pu "mettre dans sa poche" l’élève sûrement le plus apprécié par les professeur puisque premier de la classe, toujours prêt a participer, prêfet donc nous soupçonnons l’usage d’une potion d’amour ou filtr d'amour, Puisque Purdey Watson élève et préfete de serpentard, jeune fille très intelligente et ambitieuse obtient des résultats plutôt encourageant mais ne serait pas très polie , d’après ses camarades c’est une jeune fille prétentieuse se croyant supérieur aux autres
Une phrase placé par miss purdey lors de notre interview qui n’est pas très explicite :
Je suis de Serpentard, lui de Serdaigle mais au fond on n'est pas si différent que cela…
Mais bon quelqu’un pourrait il me dire depuis quand serdaigle maison qui est apprécié pour son intelligence aurait elle maintenant des points communs avec les serpentards maisons vils, égoïste, soif de pouvoir…
Bien sur ce n’est qu’une différence de point de vue.
Après un petit incident survenu en salle d’étude, M Madison aurait avec miss Belding « consommé » des chocolats d’amour (en vente dans le magasins de farces et attrapes des frères Weasley) et bien ils auraient été attiré l’un par l’autre un très cours instant, les chocolats ayant un filtre d’amour vraiment très faible nous pouvons nous demander aujourd’hui, pourquoi ont-ils été attiré l’un par l’autre bien sur les chocolats ne furent que le lien mais si M Madisons avait vraiment tenu a Miss Purdey il ne se serait sûrement rien passé !

La gazette==> 1ère edition Pwetgregtest2redim4fzLa gazette==> 1ère edition 12ek

I love you couple de l'année I love you
Arrow

Like a Star @ heaven Nous parlerons maintenant de rupture Sad et oui qui n’est pas au courant de la rupture de l’un des couple les plus favoris de poudlard nous parlons bien sur de Mr Jim Fergus élève de poufsouffle et de Miss Anna Zarbito élève de gryffondor.
D’après mes informations miss Zarbito aurait été sauvagement "largué par un garçon" dit gentil et attentionné mais d’après nos sources se serait plutôt une personne qui penserait d’abord à lui même et qui n’aurait eu aucune pitié à annoncé qu'il ne voulait plus être avec elle a miss Zarbito qui était follement amoureuse de lui.
On a découvert plusieurs message de sa part que l’on ne publiera pas puisque bien trop intime mais être autant amouraché d’un gamin cela ne se voit pas souvent. Mais avoir le cœur autant brisé elle aurait pleuré toute les larmes de son cœur repensant a son amour perdu.
Jim Fergus ce cher sportif capitaine de l’équipe de quidditch de sa maison, beau garçon et très apprécié par les jeunes filles serait donc simplement un briseur de cœur, bien sur le jeune homme n’aurait eu aucun regret et se serait mis à avalé des quantité impressionnante de nourriture qu’il trouverait on ne ait pas où… Mais il semblerait bien qu’il ne prenne pas de poids alors une question se pose souffrirait de boulimie (maladie touchant aussi les moldus, il se fairait vomir ayant un besoin de nourriture flagrant mais ayant peur de prendre du poids évacuerait tout par la bouche…)
Mais bien sur comme je l’ai préciser au début de ce journal personne n’est la pour faire attention aux élèves donc qui pourrait s’en inquiéter.


La CWHM


Arrow Nous parlerons de la CWHM, il faudrait peut être penser a changer de nom car là…ca craint lol(je deconne) ce sont les initiales de Confrérie Watson Hasgor Madisons, déjà elle devrait s’appeler maintenant CWM puisque le « soi-disant » regretter Mr Hasgor est mort.
Cette confrérie permet aux élèves de se réunir et d’utiliser la magie sans la présence d’un professeur bien sur sachant que Mr Madison en a la direction, alors depuis quand un premier de la classe peut il permettre a plusieurs élèves de s’entraîner a des sorts qui peuvent se révéler dangereux (quelques élèves sont partis a l’infirmerie !)
Donc bien sur La miss Purdey Watson co-fondatrice dont on peut douter de l’impartialité de son jugement serait aussi une des dirigeantes mais dans ce cas la toutes ces responsabilité devraient être surveillé mais il semblerait que non !
Nous avons aussi appris que Mr Madison donnait des devoirs aux élèves, les élèves se plaignant déjà de la tonne de devoir qu’ils ont doivent en plus en rajouter.
L’irresponsabilité de la direction ressort encore.




Quidditch



Idea La coupe des 4 maisons n’aurait pas encore débuté, nous pouvons bien sur nous demander pourquoi puisque les équipes devraient être déjà constitué
Si vous voulez vous inscrire dans l’équipe de quidditch de votre maison contacter
-Gryffondor Arrow Anna Zarbito
-Poufsouffle Arrow Jim Fergus
-Serpentards Arrow Purdey Watson
-serdaigle Arrow Greg Madison


Il n’y aurait que des matchs se déroulant entre élèves et se déroulant sous l’arbitrage de Mrs Bibine.
Les élèves ont la soif de vaincre, et malgré les dit de certains élève
« je ne suis pas une mauvaise perdante »

il pourrait y avoir beaucoup de différence entre les équipes et les élèves malgré étant amis risquerait tout pour gagner !

Like a Star @ heaven Bagarre dans les toilettes

D’après nos informateur un accrochage entre élèves serait survenu dans les toilettes de cette école, bien sur aucun professeur ne c’est exprimer sur cette « incident » mais une élève, miss Purdey Watson aurait eu le nez cassé, et des préfets ( seuls personnes a intervenir) auraient enlever des points seulement a Gryffondor qui serait la maison où était les élèves qui ont déclenché cette bagarre mais bon fasse a Purdey Watson dont la réputation est très forte nous pourrions nous poser beaucoup de questions …, il y aurait eu d’après nos informateur les préfets Hasgor et Madisons auraient enlever des points, Bien sur nous pouvons facilement douter de l’impartialité de ces préfets puisque l’un étant dans la même maison que Miss Watson aurait enlever des points et Mr Madisons étant le petit ami de mlle Purdey, bien sur d’autres préfets étaient présent, Miss Zarbito, Mr Fergus…Mais eux n’aurait pas réagi pour quel raison peut être tout simplement que les Gryffondors n’étaient pas responsable ou pas les seuls responsables,…bien sur aucune sanction pour personne, les professeurs ne s’en sont pas informer, mais a qui peut on le reprocher.



Voila la première édition de la gazette se termine, nous vous rappelons que la gazette était pour cette première fois une édition spéciale Poudlard.

Hs : Quasiment tout ce qu’il y a dans ce journal est faux vous vous en serez douté je l’espère mais je compte sur vous pour l’utiliser contre vos camarades. J’espère que ça vous aura fait un ptit peu rigoler ! :HS
[/b][/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.webobo.com
 
La gazette==> 1ère edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Courrier des Lecteurs :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser