Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Directrice du Chicaneur

Directrice du Chicaneur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2006

COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty
MessageSujet: COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )   COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) EmptyMer 18 Jan à 12:02

Ce topic permet à nos lecteurs de s'exprimer sur les différentes parutions de notre quotidien... Vous avez aimé une rubrique, faites nous en part ! De même, si vous n'avez pas apprécié le CHICANEUR , n'hésitez pas à vous exprimer...

Cordialement , Mme Lydie Cramer et toute l'équipe du Chicaneur
Revenir en haut Aller en bas
Jim Fergus

Jim Fergus


Nombre de messages : 445
Localisation : Liverpool, résidence Fergus...
Date d'inscription : 06/11/2005

COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty
MessageSujet: Re: COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )   COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) EmptyMer 18 Jan à 20:41

Jim ecrivit au Chicaneur...

Bonjour,

Je suis Jim Fergus, élève de Poufsouffle à Poudlard, et je viens a vous pour vous conseillez de creer de nouveau sujet pour les interviews, ou alors, faire les interviews a part, et ensuite les publier toutes sous forme de Journal, séparé par des catégories, tel "sportif", "corps enseignant" etc... Voila, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Purdey Watson

Purdey Watson


Nombre de messages : 709
Localisation : Comme si j'allais vous le dire !!! Je suis une Serpentard et c'est tout ce que vous devez savoir !!
Date d'inscription : 01/12/2005

COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty
MessageSujet: Re: COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )   COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) EmptyLun 23 Jan à 16:38


J'ai lu le Chicaneur et je trouve qu'il est très bien !
Je souhaite à toute l'équipe une bonne continuation...


P.W
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Rayan Pudwel

Lizzie Rayan Pudwel


Nombre de messages : 263
Localisation : Poufsouffle!
Date d'inscription : 17/01/2006

COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty
MessageSujet: Re: COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )   COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) EmptyLun 23 Jan à 20:19

Bonjour,je m'appelle Lizzie Rayan Pudwel et je suis en 1 ère année à Poussoufle!je tenais a vous féliciter pour votre première parution,je trouve qu'elle est très réussie! Very Happy Bonne Continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-des-reves.conceptforum.net
Ashley MacNair

Ashley MacNair


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/02/2006

COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty
MessageSujet: Re: COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )   COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) EmptyJeu 16 Fév à 0:49

Bonjour, je suis Ashley Macnair de serpentard je souhaite vous dire que cette 1ere édition est très réussi, j'ai été très surprise en lisant les choses que vous avez ecrite sur les moldus, il me semble que vous leur porter un trop grand intêret...Mais sinon c'est un excellent journal avec tout ce qu'il faut... j'ai adoré la rubrique sportive et je pense que vous devriez developpé la rubrique I love you couple I love you ...(lol)
Esperant prochainement la 2ème édition du chicaneur...

Ashley...


[b]ps:
Ah oui je trouve sa très bien que vous ayez mis en 1ère page la mort de Gawald que je n'ai malheuresement pas connu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty
MessageSujet: Re: COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )   COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURRIERS DES LECTEURS ( Dites vos impressions ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Courrier des Lecteurs :: Le Chicaneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser