Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je refais ma présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette Potter

Juliette Potter


Nombre de messages : 150
Localisation : Maison Serdaigle
Date d'inscription : 19/12/2005

Je refais ma présentation ! Empty
MessageSujet: Je refais ma présentation !   Je refais ma présentation ! EmptyVen 23 Déc à 16:04

Nom : POTTER
Prénom : Juliette
Age : 16 ans et demi

J'ai été très surprise lorsque j'ai reçu la lettre du professeur McGonagall mais je suis très heureuse d'être arrivée ici après avoir fait un long voyage dans le Poudlard Express. Vous m'avez tous l'air très amicaux et je suis sûre que je m'entendrai très bien avec vous.
Je suis sociable, ond it que je suis très à l'écoute et j'aime réconforter mes amis lorsqu'ils sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Madisons

Greg Madisons


Nombre de messages : 928
Localisation : Demeure Madisons à Londre
Date d'inscription : 22/11/2005

Je refais ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation !   Je refais ma présentation ! EmptyVen 23 Déc à 16:33

juste une remarque( 16 ans et demi) c'est pas possible:D tu es en premiere année a Poudlard Very Happy , donc fait comme ci que tu avait 11 voir 12 ans, remarque j'ai 19 ans je joue un gamin de 11 ans, c'est pas génant pour autant, modifie juste sa et c'est bon, malgrés que la bio est absente, parle un peu de t'es parents, si ils sont moldut ou sorcier, ou encore quesque ton perso aime ou n'aime pas, fait une tite description physique( et pas de voir avatar), voila, bonne chance, le choixpeau sera un peu plus long que d'habitude ( ce n'est pas un robot informatique ^^) soit patiente...

et encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2005

Je refais ma présentation ! Empty
MessageSujet: re   Je refais ma présentation ! EmptySam 24 Déc à 15:10

long long... ce sont les fêtes jeunes gens !

(repondu au choixpeau ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refais ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Je refais ma présentation !   Je refais ma présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refais ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Salles du chateau :: Le Choixpeau Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser