Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rémi en face du choipeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rémi falsus

rémi falsus


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2005

rémi en face du choipeaux Empty
MessageSujet: rémi en face du choipeaux   rémi en face du choipeaux EmptyJeu 22 Déc à 21:57

Alors que cela faisait 2 mois que j'avais aprit la nouvelle le jour j était enfin arriver Twisted Evil
alors que le train sortit d'un tunnel a travers le soleil couchant une imennse silhoute surponbler la coline :le chataeu de poudlard

je me pésente je suis rémi falsus j'ai atteint ma treizieme année de mon existence je suis brun les yeux noisette de taille moyenne
Depuis tout petit je vais contre la volonté de mes parents et je conte bien continuer ,j'ai une affinité ac les filles sens pareil je trouve toujours les mots pour les réconforter mais derrriere cette personnalité inoffensive se cache une âme d'une froideur incomparable je suis effectivement assoiffait de connaissances en magie noir
mais mes pareznts voudrais que je me retrouve parmis les gryfondor alors que seule l'dée de la grandeur elle meme me fait vivre alors que je réfléchit toujours avant d'agir je perds trés facilement impatient et je suis aussi imprévisible que le serpents qui attaque sa proie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2005

rémi en face du choipeaux Empty
MessageSujet: re   rémi en face du choipeaux EmptySam 24 Déc à 14:49

Réflèchis ? j'ai du faire du nettoyage jeune homme pour supprimé vos messages incongrus...
Que je n'apprècie guere.
Et je tiens à vous précisez qu'il n'est nullement de faire des insinuations aussi lourdes sur un caractères aussi communs que celui ci ! un peu d'innovation.

Vous irez tout de même à Serpentard, vos preuves sont à faires, et en tant qu'élève et non de personnage froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
rémi en face du choipeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sami face au choipeaux
» margault face au choipeaux magique
» cindy face au choipeaux magic
» Lindsay face au choixpeau
» Liz face au CHOIXPEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Salles du chateau :: Le Choixpeau Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser