Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

La célèbre école des sorciers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement et Modalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/11/2005

Réglement et Modalités Empty
MessageSujet: Réglement et Modalités   Réglement et Modalités EmptySam 5 Nov à 1:08

Comment se faire répartir dans une des diffèrentes maisons ?

1. Créer un sujet dans cette section

2. Dresser une présentation générale de votre personnage:
(Nom, prénom, âge.)

Votre personnalité :
(Caractères, gouts, cours préférés.)

Présentation physique :
(Elle ne peut évidement pas changer de manière radicale, donc représentez-vous bien l'apparence de votre personnage avant d'en donner la description, après c'est trop tard !
Interdiction de dire : " Comme sur l'avatar ". A moins que vous gardiez le même pour toujours ( Ce qui nous étonnerait ).

3. À propos de vous en HJ (Hors Jeu):

Pourquoi êtes-vous venu vous inscrire ?

Comment avez-vous connu ce forum ?

Connaissez vous déjà quelqu'un sur le forum et si oui, quel est son personnage ?

4. Postez votre message

5. Et à présent patientez en attendant la réponse du choixpeau magique !

Vous serez réparti dans les plus bréfs délais, car je suis bel et bien une personne tout comme vous, et pas un robot qui vous répartis automatiquement comme le dit la rumeur. J'ai une vie en dehors du forum, et je ne peux donc pas être constamment présent. Néanmoins, je me connectes souvent et normalement vous n'aurez pas à attendre des semaines. Quelques heures ou quelques jours tout au plus.

6. Votre répartition est réalisée !

Une fois que celle-ci sera effectué, je fermerai le sujet afin d'éviter la pollution de topics.


Si vous vous avez des problèmes, n'hésitez pas à demander de l'aide ici , mais veillez à vérifier que ce dernier n'est pas déjà traité.
Ou par message privé ah un résponsable "professeur, préfet, ou autre".

-------------------------------------------------------------------------------------

Important :

- Ecrire correctement. Les fautes d'orthographe seront comptabilisées et si ces dernières sont trop importantes vous serez refusé.

- Avoir une présentation riche d'où émane sérieux, motivation et une originalité suffisante. Des personnages sans interêt et aucune histoire cohérente n'apportent rien au forum vu l'optique de ce dernier.

Faites du mieux possibles, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et Modalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Salles du chateau :: Le Choixpeau Magic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser